Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 507
23 mai 2010

Fin de la période fiscale

Bonjour 

La période fiscale s'achevant je peux enfin commencer à m'occuper de ce blog. 

Je commencerai par mon nouvel ouvrage en cours depuis la semaine dernière vers le 12/05/10: l'assiette de DRESDE. J'ai choisie de faire des blocs de 40cm*40cm avec des assiettes de 17 tranches. Il m'en faut 25 en tout avant bordure. J'ai pris le modèle dans "GRANDMA'S QUILTING BEE" de OXMOOR HOUSE.

Et voilà j'ai terminée 3 blocs et j'ai 4 assiettes à appliquer c'est un assez bon début je trouve! 

Je vous prépare quelques photos! ainsi qu'un petit reportage sur le festival de patchwork de Briançon de 2010.

A bientôt 

Bon patch!

Publicité
Commentaires
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Publicité
Newsletter
Publicité