Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 507
21 juillet 2010

Mes encours

Bonsoir, ce sont bientôt les vacances, j'ai hâte! En attendant j'ai pris une grande décision: ne plus rien commencer tant que je n'ai pas terminée ce que j'ai en cours!!!! Et c'est peu dire! Donc vite vite vite pour pouvoir faire plein de nouvelles choses pendant les vacances!

Hier soir, rangement de la salle à manger et en réfléchissant, je me suis souvenue d'une nappe que j'avais commencée au tout début du patchwork genre vers 1996 ou 1997, qui était restée en plan! Et voilà j'y ai passée une partie de la nuit mais ce matin ma table avait sa nappe. 

 

C'est du patchwork découpage au cutter et coutures entièrement à la machine. Je ne me rappelle plus le nom mais ça ressemble à du Bargello simplifié à 3 tissus. 

Je ne maitrise pas à fond la couture machine comme ça donc c'est pas mon meilleur ouvrage mais bon ma table n'est plus nue! 

DSCN8132

Publicité
Commentaires
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Publicité
Newsletter
Publicité