Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 515
7 novembre 2010

Des nouvelles du front

Bonjour 

 

N'allez pas croire que l'atelier a pris tout mon temps même s'il en a effectivement pris beaucoup. C'est juste que les ouvrages en cours avancent mais ne sont pas encore au bout. Mais voici l'état des avancées. 

Un vol d'oie commencé il y a plusieurs années qu'il a fallu défaire et remonter le voilà, il ne reste plus que la bordure.... A suivre donc mais pas d'urgence j'ai déjà 2 ouates à commander et donc 2 couvre-lits à matelasser. 

DSCN8316

Et bien sur le log cabin que vous avez déjà vu. Je viens d'achever le 300e bloc, j'en suis assez contente même s'il en reste encore 270 à faire. 

DSCN8313

Publicité
Commentaires
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Publicité
Newsletter
Publicité