Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 518
19 novembre 2010

rubans

Bonsoir 

 

Ces jours ci je me suis remise à mon crazy ce qui signifie qu'il va falloir embellir l'ouvragde avec des charms, pampilles, rubans, galons,.....

Donc on commence par ranger les rubans j'ai réfléchie un moment à la façon de les ranger et finalement pour le moment je ne voit pas mieux que le rangement des moulinés en boîte. Donc voici mon travail de la journée: 

Avec les rubans achetés, trouvés, récupérer, donnés,..... 

Bon je sais les rouges et roses, violine sont très largement dominants ce n'est pas grave cela veut dire qu'il va falloir approvisionner le stock donc quand les finances le permettrons il faudra approvisionner:

DSCN8341DSCN8342

Publicité
Commentaires
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Publicité
Newsletter
Publicité