Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 517
29 décembre 2010

Fin d'année

Bonsoir 

 

J'espère que ces fêtes de fin d'année se passent bien! Je n'ai rien publié depuis quelques semaines maintenant et je n'ai pas grand chose à publier. Rien n'a réellement avancé! 

Donc ne parlons pas de ce qui est toujours en cours. 

Par contre voici des projets que j'aimerai réaliser en 2011, que dis je? Que je vais réaliser en 2011! En effet le seul cadeau que je me suis autorisée pour cette fin d'année 2010 est le SPEEDY de tupperware. C'est parce que je me réserve des méga cadeaux en 2011. En plus des soldes qui débuteront le 15 janvier voici mes prochains projets: 

vintage_valentine

Cette année 2010 je suis tombée dans le rose et dans les coeurs. Mais ce n'est pas tout:

baltimore_christmas

Et encore:

 

baltimorehalloween_000

 

Heureusement ce sera pour les fêtes de l'année prochaine! Alors seront ils commandés, et terminés pour la fin d'année 2011? 

A savoir je vous dirai que cela fait beaucoup oui c'est vrai en même temps je suis capable de beaucoup aussi! 

 

Donc première étape la commande des diagramme prévue 2e quinzaine de janvier tiendrais je les délais? 

Ne vous inquiétez pas dès réception je publie les photos! 

 

A bientôt et comme on dit: Bon bout d'an! 

 

Publicité
Commentaires
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Publicité
Newsletter
Publicité