Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 505
31 décembre 2010

Le 31 décembre 2010

Bonsoir 

 

Aujourd'hui toujours rien de neuf côté aiguilles mais par contre c'est l'anniversaire de Jaïpur 2 ans. Je ne me rappelle plus ma vie avant son arrivée et je ne veux d'ailleurs plus m'en rappeler. Mais comment je faisais avant?

 

DSCN8369DSCN8374

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de poils, pas de bourre (ça c'est pas vrai j'en faisait déjà avec la couture), pas de morceaux de jouets déchiquetés, pas de léchouilles baveuses, pas de fêtes quand je rentrais à la maison, pas de joggeurs ou chasseurs recroquevillés dans un coin de la colline,..... 

JE NE REGRETTE RIEN et je vous souhaite la même chose, malgré les quelques rare bétises, ce n'est que du bonheur sur pattes.

Publicité
Commentaires
O
Merci <br /> <br /> Meilleurs voeux à vous aussi. <br /> <br /> octopussia
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Publicité
Newsletter
Publicité