Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 517
13 juin 2012

Stage d'art textile jour 2

Bonsoir

Comme j'ai oubliée ce matin mon apapreil photos il n'yb aura maleureusement pas de photo du groupe ou des réalisations. Mais j'ai bien avancée il manque toujours la machine à coudre mais je vais travailler à régler ce soucis.

En attendant voici où en est l'exercice ce soir!

 

DSC_1272

Il n'est pas terminé bien sur mais .....

En tout cas super stage à recommander, organisé par Chantal Foulon et animé par Sylvie LADAME.

Je me suis régalée!!!!!

Donc à suivre!!!!!!!!!

A Bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Publicité
Newsletter
Publicité