Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 519
22 juin 2012

De retour de vacances

Bonjour

A mon retour :

1- je récupère le chien :

Il boîte verdict il faut fare une radio....... Pas top mais personne n'ai responsable cela arrive. A part ça je dirai que la "nounou" a été super elle a même tissée un lien avec Jaipur qui en partant lui a fait un calin du coup suis conquise ce sera elle! Je pense même que le fait qu'il boîte signifie qu'il s'est éclaté! Surtout qu'il y avait 4 chiennes pour lui tout seul et un enfant au moins!!!!! C'est même étonnant qu'il ai accepté de rentrer à la maison! ouf!

2 - Je change la amchine à coudre: 

http://fr.bernina.com/product_detail-fF_413-n2-i315-sFR.html

Après passage au comptoir phocéen de la machine à coudre à Marseille et quelques jours de réflexion parce que quand même elle a un prix. Mais en même temps quand on aime......

Bernina-B380_0

Donc je vais la commander cet après midi je devrais l'avoir d'ici à 3 semaines que cela va être long!

3- Une image au moins des vacances :

DSC_1480

DSC_1485

4- Courir rejoindre le groupe de patchwork :

Nous allons faire des petits carrés d'inch qui feront en fait 4cm l'inch étant vraiement petit! J'ai quelques pistes je vais essayer de mettre quelques photos d'ici la fin du week end.

 

5- Finir ce qui est en cours :

Les étoiles pour Ewen terminé reste que quelques centimètres de fermeture de l'ouvrage puis à laver! Cool! Photo aussi dans le week end.

Le crème j'ai fait un bloc je ne suis pas rendue encore!

Le cathédral windows ah! vous l'aviez oublié celui là j'ai découpée 5 bandes suppémentaire mais je vais attendre la nouvelle machine je pense pour les coudre.

L'exercice d'art textile: je suis bloquée par la machine à coudre.

Les coeurs : Quels coeurs? Il y en a un avec des coeurs?!!!!!

6- Réalisation de nouveaux bonbons: Au réglisse fait! Photos à venir.

7- fruit ou légume: j'ai dans la tête un ananas depuis des lustres eh bien le voilà lancé découpé et préparé et même commencé ..... Je vous tiens au courant.

8- Comment ça encore? Non non non rien de plus il faut partir commander la machine sinon elle n'arrivera jamais!!!!

Bon je file à plus tard pour les photos!

 

 

Publicité
Commentaires
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Publicité
Newsletter
Publicité