Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 505
23 juin 2012

La machine à coudre est commandée

Oui je sais vous savez et puis une machine à coudre.... Elle nous gonfle! mais non mais non mais non d'abord je suis sure qu'il y en a plein qui aimerai être à ma place, l'excitation du choix, de la commande, l'attente et puis la préparation de sa place dans l'atelier !!!! Imaginer il faut tout déplacer, re ranger, re regarder.... AH! j'avais ça moi? Ah oui!......

Et puis il y a tout le reste : Ce qui n'est pas avec la machine, les pieds supplémentaires, canettes, fils, et autres à qui il va falloir trouver une place,  qui vous font envie,....

Pour commencer et pour m'aider à attendre la machine (je ne sais pas trop comment vu que inutilisable sans la machine!bref) j'ai acheter le pied pour piqué libre j'en rêvais, le pied à patchwork et le pied pour poser les biais je ne savais même pas que cela existait. Et quelques canettes blindées.

DSC_1508

Et voilà mais comment vais je pouvoir attendre 3 semaines?

 

Publicité
Commentaires
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Publicité
Newsletter
Publicité