Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 517
29 juillet 2012

un petit point

Bonjour

 

Je ne sais pas comment vous faites toutes pour mettre des messages aussi souvent. J'ai l'impression de ne rien faire!

Enfin il est vrai que ce mois de juillet n'a pas été de tout repos pourtant l'été  est en général plus propice pour moi à la création et à l'avancée de mes travaux. Mais la vie en a décidée autrement cette année.

La machine à coudre n'est toujours pas arrivée et je désespère du manque de professionnalisme et d'efficacité du commerçant bref passons ce n'est pas la peine de se mettre en colère, cela ne ferait du mal qu'à moi même donc prenons patience. Il est seulement sur que si je dois l'attendre encore je ne retournerai plus dans cette boutique. Seulement les boutiques de patch dans le sud suffisamment achalandée tendent à se faire rare!!!

Pour la suite j'ai bien avancée le log cabin crème il ne me manque plus que 10 blocs dès que j'arriverai à découper mes bandes ce sera gagné. La ouate pour le matelasser est arrivée cette semaine de chez PSR QUILT (un ouate coton sur non tissé de 2.30m sur 2.50m), et samedi dernier j'ai trouvée le tissu de derrière, un polycoton doré que je vais utilisé sur l'envers pour qu'il soit moins chargé en dorure.

En définitive il va faire 2.10m*2.4m.

La semaine prochaine je me ferai aider pour fixer les 3 épaisseurs ensemble et j'attaquerai le matelassage. J'ai bon espoir qu'il soit terminé pour l'exposition qui aura lieu à Ceyreste le premier week end de novembre.

Peut être une photo d'ici ce soir!!!! Ce serait trop bien! Mais pour ça : Aller! Hop! Au boulot!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Publicité
Newsletter
Publicité