Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 517
16 septembre 2012

et le crochet !

Bonjour

 

Et bien oui je m'y suis mise! et voilà pour le moment mon avancée. Il ne faut pas regarder les défaults c'est mon premier je m'entrainne pendant que les hérons avancent tranquillement mais assez difficilement je dois dire. Ils font travailler les neuronnes!

DSC_1552

flashy ! Mais je le trouve moins agressif niveau couleurs en vrai!

A suivre....

Publicité
Commentaires
I
Il faut bien commencer un jour ;) !!<br /> <br /> C'est déjà un bon début !<br /> <br /> C'est souvent l'assemblage qui est long :) <br /> <br /> On attends la suite ...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Publicité
Newsletter
Publicité