Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 515
3 novembre 2012

un petit point

Ce n'est parce que expo qu'on ne doit pas avancer un peu tout de même! 

 

Alors les en corus:

Le crème il était en cours de matellassage mais le tissus de dérière ne me plait pas, et mon fil à matellasser non plus du coup on défait tout et on recommence. 

Le cathédral windows avance tranquilou tranquilou. 

Le dear Jane oh celui là va être un ouvrage sur plusieurs années je pense. 

En bref c'est en cours pas grand chose qui avance réellement va falloir que je m'y mette sérieusement quand même à moins que je n'en commence un autre qui soit assez rapide pour me reposer des grands ouvrages. 

DSC_1702

Aller! une petite photo de l'expo pour la route!!

Vous avez encore aujourd'hui et demain pour aller y jeter un coup d'oeil!!!

Bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Publicité
Newsletter
Publicité