Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 517
14 septembre 2013

art textile suite

Donc je vous le disait dans le précédent message: LE CIEL 

J'ai beaucoup d'idées en fait j'en ai constamement qui me traversent la tête. Certaines réalisables, d'autres moins, certaines que je vais mener à terme, d'autre que j'aurai oubliées dans une minutes, d'autres qui ne me plairont plus du tout dans 5mn..... Mais pour toute je sais qu'elle me permettent de mener à bien certains projets.  

Les seules limites que nous avons sont celles que nous nous mettons nous même. Alors à nous de jouer. 

Pour la deuxième j'ai voulu représenter un soleil en tissage sans avoir la moindre laine jaune. 

Mais je l'ai fait sauf qu'une fois terminé il me plaisait beaucoup, beaucoup trop pour n'être qu'un soleil dans le ciel.

Qu'à cela ne tienne il va devenir:..... UNE ETOILE FILANTE.

Etoile_filante_recadr_e_10092013

 

Et pour la queue utilisation d'une nouvelle matière : l'Avalon ou hydrosoluble. 

 

 

Publicité
Commentaires
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Publicité
Newsletter
Publicité