Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 517
21 décembre 2013

L'Afrique

Bonjour 

Je cherche depuis quelques mois à décorer la cuisine! la mienne est marron chocolat assez foncée il fallait donc quelque chosequi aille avec le marron et en même temps qui éclaircisse ou au moins n'assombrisse pas. 

DSC_2303

Et j'ai ce livre que j'aime beaucoup mais jusqu'ici je ne suis jamais arrivée à me lancer! Pour en faire quoi? .....

african-boutis-de-dominique-favre

AFRICAN BOUTIS de Dominique FAVRE (que j'ai rencontrée au salon des arts du fils à La Valette et qui est vraiement très gentille, et d'un abord facile. J'ai pu y voir son dernier livre mais je vous en parlerai plus tard si le père noël me l'apporte)

Et bien voilà le début : 

 

DSC_2385

DSC_2384

 

La suite au prochain épisode africain. Mais les deux prochaines têtes sont déjà dessinées et le rideau entre la cuisine et le salon presque terminé! Alors cela ne devrait pas tarder. 

 

Bonne soirée 

Bises

Octopussia

 

Publicité
Commentaires
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Publicité
Newsletter
Publicité