Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 518
12 juin 2014

Un trésor

Bonjour 

 

Aujourd'hui quelqu'un m'a donné un trésor!!! Je ne peux résister à vous le montrer :

DSC_4470

DSC_4477

DSC_4475 Des chutes de laines et fils fantaisies! Oui oui oui ! J'ai déjà enlevé les chutes de rubans et de laine cardée que je conserve à part. 

Imaginez tout ce que je vais pouvoir faire : des perles, embellissements, broderies, bases pour l'art textile,..........

Rien que d'y penser je m'emballe. 

Bon on va commencer petit : Dimanche 15 juin à Roquevaire au cours de la Gratifiéra atelier gratuit de perles textiles. Venez voir et essayer en plus vous y verrez mon trésor je l'emmène et vous pourrez l'utiliser en participant à l'atelier je partage!

 

A dimanche! 

 

Bises

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Publicité
Newsletter
Publicité