Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 521
27 février 2012

des étoiles (la maison du bonheur)

Voilà le 17 février je suis allée au salon tendances créatives à Marseille, je cherchais un petit kit de patchwork à faire entre 2 gros ouvrages. Je n'ai pas trouvée de kit mais une fiche de l'atelier d'Isabelle. 

J'ai commencée l'ouvrage ne rentrant il fait terminé 1.25m*1.25m.

Une fois le premier bloc monté j'ai beaucoup aimé les couleurs, donc j'ai continué mais juste la partie piécée pas l'appliqué. Une fois tous les blocs réalisés (toujours pour leur partie piécée uniquement) je me suis dit et si tu le montais? Tu feras l'appliqué après je sais normalement on monte chaque bloc une fois qu'il est terminé mais pourquoi pas? Moins pratique vous me direz! Oui mais sur un petit ouvrage ce n'est pas trop grave. Sauf que je pense que mon subconscient avait déjà une petite idée cachée. 

Et oui une fois monté il me plait beaucoup beaucoup sans les appliqués. 

DSC_1213

Vous allez dire c'est ça qui lui plait? Mais oui je vous mettrai une autre photo plus tard là la photo prise de nuit rend vraiment bizarre le marron sort jaune, et il n'a pas du tout ce coté très country qu'il a en réalité. 

Bon bref il reste comme cela! je vais essayer de vous mettre une photo de la fiche originale et de l'ouvrage avec les bonnes couleurs! 

A bientôt

Bises 

Publicité
Commentaires
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Publicité
Newsletter
Publicité