Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 521
22 février 2014

log cabin

Bonjour 

 

Encore un log cabin! Mais celui là est en cours depuis longtemps. Je l'ai (pour la énième fois) dé-matellassé,.....

Le tissus pour l'arrière ne me plaisait pas, mon matelassage non plus.....

Donc le re-voilà avec un drap tout simple, blanc, pour l'arrière (parfois on se complique la vie pour un résultat plus que moyen) et toujours pour la ouate du coton sur non tissé.

DSC_4105

DSC_4106

Et c'est reparti pour du matelassage, j'espère que cela va aller assez vite car il y en a trois qui attendent derrière, alors déjà que ce n'est pas ce que je préfère!....

En même temps si je continue à le défaire régulièrement, je suis pas prête de le finir!!!

A bientôt 

Octopussia 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Publicité
Newsletter
Publicité