Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 523
21 juillet 2010

Rituel des soirées de Jaipur

Ma maîtresse vient de rentrer, elle commence toujours par m'ignorer! elle allume l'ordinateur moi je cours dans tous les sens, ai failli renverser la table, ai emporté un banc et le sapin ! zut raté ce soir!!
Rien n'y fait elle ne me regarde même pas! Elle enlève ses chaussures,..... Genre elle m'a pas vu de la journée mais ça ne lui a pas manqué. OK je fais de même NA! Et je vais m'allonger sur le canapé.

Elle vient me faire un calin et elle joue avec moi! 

Elle rentre la gamelle ça veut dire qu'elle ne va pas ressortir: elle passe la soirée avec moi. Je peux rester tranquille sur le canapé, plus rien ne se passera ce soir, pendant qu'elle s'installe devant son ordinateur!

Hum mais qu'est ce que ça sent? des friandises!!!!! chouette chouette chouette j'en veux!

Je vais lui demander de m'en donner: je lui donne une patte! elle ne l'a veut pas! c'est peut être l'autre qu'elle veut! elle la prend et me dit NON! elle a pas compris je recommence. EH! et ma friandise alors? 

Je colle ma tête sous son bras hihi elle ne peut plus écrire!!!! Elle me regarde sévèrement et me dit encore NON!

Je fait comme si je n'avais pas compris et remet ma tête! 

"COUCHER PAS BOUGER" vite je m'exécute! elle va craquer! Et voilà que c'est bon!!!!

Déjà fini mais j'en veux encore moi! je me relève je donne la patte, elle en veut pas, c'est peut être l'autre qu'elle veut! elle la prend et me dit NON..............................................................................................................................................................................................................................................

C'était trop bon mais j'en veux encore moi!!

Attends je vais essayer de l'autre coté elle y verra que du feu! 

Ca marche pas !!

C'est pas grave je passe par dessous la table !!!!!

Ca marche pas!!!!!

Je lui redonne la patte! (NON!JAIPUR! NON! CA SUFFIT MAINTENANT) 

Attends je fais le tour du salon vitesse grand V et je reviens me mettre à coté d'elle avec mes yeux tous tristes!! Je donne la patte! (genre j'arrive à peine, j'en ai pas eu ce soir! dis tu me donne une friandise, j'ai été sage comme une image!) 

Eh là le drame! Elle se rappelle de tout, elle ne veut pas m'en donner, elle me chasse!!

C'est pas grave je re-essayerai dans quelques minutes!!!Hihihi moi j'aime les friandises!

Jaipur5256_1195922585088_1439165502_30549839_380375_n

Publicité
Commentaires
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Publicité
Newsletter
Publicité