Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 521
27 février 2011

animaux en feutrine encore!!!!

Bonjour 

 

Non non ne croyez pas que je ne fait rien en ce moment c'est juste que cela avance lentement mais un passage au salon tendance créative de marseille et j'ai ramené une cigale entre autre chose donc la voici terminée: 

DSCN8398

 

Elle me redonne envie d'une cigale en boutis j'ai toujours rêvée d'en faire une accrochée à une énorme clef puis fixée au mur en décoration.Mais je n'ai toujours pas trouvée la clef bien que j'ai des modèles de cigales en boutis ou trapunto!

Je vais reprendre mes recherches je crois!

A bientôt j'espére avec de quoi vous montrer mes avancées à défaut d'ouvrages terminés!

Publicité
Commentaires
E
bonjour moi aussi je fait des animaux en feutrine serait-il possible d'avoir le patron de cette magnifique cigale merci d'avance bonne continuation elodie
Répondre
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Publicité
Newsletter
Publicité