Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 523
27 février 2011

le beequilt

Bonjour 

 

Juste un petit mot pour vous parler de ce que je veins de découvrir et qui me démange les doigts!

Le beequilt, je n'avait jamais vu, même si je suis une visiteuse habituée du blog de cécile facile! Etant un passionnée du jardin de grand mère je ne pouvais effectivement que craquer sur le beequilt! 

3346962828_e5ee69d9cdbee_quilt_22DSCN4650images__2_images__3_

Voici quelques blocs tirés de gypsiquilt.blogspot.com; teddypatch.over-blog.com ; carrementcrazy.zumablog.com ; gwenscrap.canalblog.com ; patpatch61.blogspot.com ; finisterepatch ; j'adore!!!

Peut être bientôt! 

 

 

Publicité
Commentaires
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Publicité
Newsletter
Publicité