Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 523
22 juin 2014

Ouvrage terminé

Bonjour 

 

Voilà un dimanche productif comme je les aime. 

Un nouvel ouvrage terminé: 

DSC_4732_crop

Et connaissez vous cette revue je viens de la découvrir?: 

L2581

Du log cabin, des variations, elle est  vraiment intéressante. Je la trouve rafraichissante pour une revue de patch traditionnel.

Et pour celles et ceux qui seraient comme moi dans une période log cabin : un ananas, un log cabin réversible, une variation ....

Il est bien dommage que je me sois imposée de ne plus commencer d'ouvrage tant que le log cabin crème ne serait pas matelassé. (et je n'en suis malheureusement qu'à 1/4). 

A bientôt 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Merci <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
L
Très joli ! Bonne soirée
Répondre
Du fils, des aiguilles et hop!hop!hop!
Publicité
Newsletter
Publicité